Destiné à la surveillance d’une habitation, d’un commerce, entrepot, parking, chais, vignes, rue (pour les mairies), etc … de jour comme de nuit.

Couplé à un système d’enregistrement indépendant de votre ordinateur, vous pouvez sauvegarder jusqu’à 10 To (10 000 Go) de vidéos.

Pour plus de sécurité, en utilisant un onduleur (donne du courant en cas de panne secteur), gardez opérationnelles votre Box et vos caméras.

En extérieur, une caméra a un effet dissuasif.

Les atouts de nos solutions en vidéo :

  • Pas d’abonnement, le matériel est à vous.
  • Mobile pour les caméras wifi, vous la déplacez où et quand vous le désirez.
  • Qualité HD (Haute Définition).
  • Audio, vous pouvez écouter ou parler à l’aide de la caméra (en intérieur) fonction interdite en entreprise.
  • Rotative pour les caméras dites PTZ, regardez partout dans une pièce ou en extérieur.
  • Vision nocturne, de 30 à 60 mètres en moyenne (jusqu’à 200m).
  • Une application internet gratuite (android et Iphone) pour vous connecter de partout dès que vous avez une connexion 3/4G ou relié à une box.

N’oublions pas de préciser 2 choses à savoir :

  1. Il y a des règles strictes par rapport à l’utilisation de vidéo surveillance, la CNIL explique très clairement cela dans ses petits livrets. Par exemple, vous devez prévenir un employé qu’il est filmé, vous n’avez pas le droit de filmer un lieu public comme la rue (réservé aux mairies) ou chez votre voisin… Pour les entreprises ou administration nous devons vous aider à remplir soit une déclaration préfecture, soit le document RGPD https://www.cnil.fr/fr/comprendre-le-rgpd
  2. Ce n’est pas une alarme mais un complément à un système d’alarme : La plus sophistiquée des caméras ne remplacera pas un simple détecteur volumétrique.

Les seules caméras vraiment efficaces en mode alarme sont les caméras thermiques. Les caméras classiques vont etre sensibles à la pluie, la brume et le brouillard, les toiles d’araignées, la guêpe qui se pose sur l’objectif, l’oiseau en vadrouille, la mite de placard etc …

Qui peut voir sur ma caméra ?

Toute connexion nécessite l’utilisation d’un identifiant et d’un mot de passe. Il est possible de créer des identifiants pour administrateur, opérateur, visiteur.

Le Wifi fonctionne mal chez moi, pouvez vous nous aider ?

  • Oui, à l’aide de petits appareils aux noms délicieux comme « Répétiteur » ou « CPL » (ces derniers sont déconseillés pour raison de brouillage).
  • Pour éviter de ralentir le wifi de votre box, il est possible de rajouter un « routeur » (une box annexe) qui va recevoir un reseau wifi a part sans ralentir le votre, et ce routeur est relié a votre box par un cable ethernet pour la liaison internet